Description

Afin de mieux vous retrouver à la rentrée, quoi de lieu que de rembobiner l'année pour se fixer de nouveaux objectifs, pour se relaxer, respirer ou juste écouter une conversation inspirante. 


Cet épisode est sponsorisé par WILMA, la marque française qui révolutionne le cyclisme feminin par son innovation mondiale.


Avant de vous parler de cet épisode, je voudrais parler à CELLES. A celles qui pratiquent le cyclisme, à celles qui roulent et à celles qui connaissent aussi la dureté de l'effort. L'inclusivité dans le sport est à gagner, et c'est grâce à des actrices et acteurs d'aujourd'hui que le monde change.


Wilma est mon sponsor pour cette épisode mais aussi pour les 4 suivants. 

Cette jeune marque française de vêtements et d'accessoires de cyclisme est 100% dédiée à la Femme et revolutionne le sport cycliste féminin avec un réel savoir-faire et de vraies connaissances sur les problématiques des femmes dans le cyclisme, Wilma propose des produits innovants s'adressant à toutes les morphologies.


Le mois dernier, Wilma a sorti en exclusivité mondiale le premier cuissard cycliste menstruel, une vraie innovation dans le secteur, je vous invite à découvrir cela sur leur site wilma.cc. Wilma est également très présente sur les réseaux sociaux, n'hésitez pas à leur dire bonjour ou posez vos questions !


@arnaudmanzanini 


Vous pouvez réagir à cet épisode sur notre page Twitter.

Retrouvez tous les podcasts d'Eurosport ici


Pour les autres épisodes d'Ultra Talk c'est ici, sur :

Eurosport Podcast : https://podcasts.eurosport.fr/arnaud-manzanini-ultra-talk-arnaud-manzanini/

Apple Podcasts : https://podcasts.apple.com/fr/podcast/ultra-talk-by-arnaud-manzanini/id1446344082

Spotify : https://open.spotify.com/show/4puD008eRaAyMJGa5otLDs

Deezer : https://www.deezer.com/en/show/470662