Description

"Afin de mieux vous retrouver à la rentrée, quoi de mieux que de rembobiner l'année pour se fixer de nouveaux objectifs, pour se relaxer, respirer, ou juste écouter une conversation inspirante. 


Cet épisode est sponsorisé par WILMA, la marque Française qui révolutionne le cyclisme feminin par son innovation mondiale.


Avant de vous parler de cet épisode, je voudrais parler à CELLES. 

A celles qui pratiquent le cyclisme, à celles qui roulent et à celles qui connaissent aussi la dureté de l'effort.

L'inclusivité dans le sport est à gagner, et c'est grâce à des actrices et acteurs d'aujourd'hui que le monde change.


Wilma est une jeune marque française de vêtements et d'accessoires de cyclisme, 100% dédiée à la femme, qui révolutionne le sport cyclisme féminin. Avec un réel savoir-faire et de vraies connaissances sur les problématiques des femmes dans le cyclisme, Wilma propose des produits innovants s'adressant à toutes les morphologies. Le mois dernier elle a sorti le premier cuissard cycliste menstruel, à découvrir sur le site wilma.cc."


@arnaudmanzanini 



> Sabine Verzier : "Rouler la nuit à vélo, j'y trouve une forme d'apaisement"


> Charlotte Durif : "Bivouaquer à même la paroi"


> Michael Lemmel : "Swim Run, c'est nager, courir, nager, courir, etc... !"


> Sarah Marquis : "Chaque expédition change une partie de moi"


> Louis Legon - 10 jours de coma, 30 fractures !


Vous pouvez réagir à cet épisode sur notre page Twitter.

Retrouvez tous les podcasts d'Eurosport ici

Pour les autres épisodes d'Ultra Talk c'est ici, sur :

Eurosport Podcast : https://podcasts.eurosport.fr/arnaud-manzanini-ultra-talk-arnaud-manzanini/

Apple Podcasts : https://podcasts.apple.com/fr/podcast/ultra-talk-by-arnaud-manzanini/id1446344082

Spotify : https://open.spotify.com/show/4puD008eRaAyMJGa5otLDs

Deezer : https://www.deezer.com/en/show/470662

Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.