Description

Ecoutez l'analyse de Guillaume Rappeneau et Frédéric Beigbeder, fondateurs associés du Philtre Organic Vodka, sur le marché... de la Vodka. 🍾

Partir d'un marché plat 📉, sans imagination 🥱, avec des codes très marqués : le spiritueux des boites de nuit, la boisson pour les cocktails uniquement ; et en faire un élixir "d'hédonisme responsable", qui se goûte, s'apprécie seul et garde son fun. C'était leur pari en se lançant en 2020 entre deux confinements. 

Comment entrer sur un marché de plus de 4000 acteurs, quand seulement 2 voire 3 peuvent être cités de mémoire par les consommateurs ? Comment s'engage-t-on sur un marché quand la plupart des chiffres sont contre vous ? 

La réponse est dans cet épisode passionnant, qui mêle des chiffres de marché et de la philosophie de vie. 

Vous pouvez retrouver l'étude associée sur le site de Businesscoot évidemment !

Bonne écoute !