Description

 

Arthur et Marine décryptent ensemble le marché du CRM, les logiciels qui permettent d’optimiser et d’analyser le traitement des données relatives aux clients ou prospects d’une entreprise.

Un marché global de 55 milliards de dollars, où 40% de la valeur est captée par 5 mastodontes ... Mais qui laisse de très jolies places à prendre pour les  nouveaux acteurs, s'ils font le choix de la verticalité sectorielle et des usages mobiles. Finies les usines à gaz : les usages de travail évoluent, le CRM aussi !

C'est le pari de Sidely, co-fondé par Arthur, et ses deux associés Alexis et Adrien en 2019 : un CRM Saas qui vient aider les entreprises à booster la présence de leurs produits dans leurs points de vente : alimentaire, vins/spiritueux, médical, cosmétiques ...

Derrière ce marché qui peut faire peur, cet épisode vous donne les clés pour y voir plus clair.

Vous pouvez comme toujours retrouver l'étude de Businesscoot sur le sujet sur www.businesscoot.com

Bonne écoute !