Créer une Fresque de la Marque Employeur.
Une Fresque pour : faire connaître aux collaborateurs les actualités de leur entreprise, définir l’expérience candidat/employeur dans un monde idéal, et prendre en compte les différents enjeux et contraintes de l’entreprise vis-a-vis de tout cela. Ça, c’était le projet de Timothée Le Vert qu’il a co-construit avec Charlotte Defaye Ripoche.
Alors dans ce nouvel épisode de Learning by Doing Tim nous raconte toutes les coulisses de ce projet : pourquoi et comment a-t-il commencé à le mettre en place ? À quelles difficultés s’est-il heurté ? Et qu’en retient-il aujourd’hui encore ? Il nous confie tout !
Bonne écoute !
À très vite,
Prenez soin de vous !
Plus d'info :
- Pour suivre Tim sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/timotheelevert/
- Pour écouter l’épisode de Learning by Doing #99 - Jonathan Salmona - Repenser l’entreprise pour des rapports humains plus justes
- Et l’épisode de Lundi au Soleil #22 - Jonathan Salmona - Shodo
- Pour recevoir gratuitement notre sélection hebdo de conseils pratiques pour animer votre équipe, rendez-vous ici : https://teambakery.com/nl
- Et n’oubliez pas de laisser 5 étoiles et un gentil commentaire sur Apple Podcast et Spotify si l’épisode vous a plu.
TIMECODES
00:00:00 - Introduction
00:01:15 - Présentation de Tim et de son parcours
00:08:55 - Les 5 grandes tendances observées avec son podcast.
00:12:44 - Quelques exemples d’entreprises innovantes sur ces sujets.
00:22:09 - Les 5 erreurs les plus communes dans la formation.
00:27:00 - La création de “La Fresque de la Marque Employeur”
00:31:25 - Comment apprend-t-elle ?